vendredi 9 mars 2018

Sac de voyage

COUCOU!

   Je rentre de vacances sur la cote d'Azur où résident 4 de mes petits-enfants. Et, comment vous dire, on critique le climat du nord, mais la-bas...



    Et là, vous la voyez la Grande Bleue?!
  

    Et il n'y a eu qu'une journée de soleil pendant qu'il brillait dans le Nord! J'étais désespérée ^-^
   Je voulais juste réhabilité le climat d'min coin!

  Bon, venons-en au sujet du jour.
   N'étant pas une grande voyageuse, je n'avais pas de sac pour prendre le train et pas envie d'en acheter un qui passerai plus de temps dans le placard qu'à vadrouiller.
   Un sac uni, rose et surtout craqué attendait d'être réparé (ce dont j'ai horreur! Mais jeter n'est pas vraiment dans mon vocabulaire ^-^).


 Pour me motiver, je me suis mis en tête de le customiser, et là, c'est passé tout seul!


   Avec le reste du coton enduit de mon cabas (ici),


   Une fleur découpée pour cacher une tâche indélébile,


   Une grande poche fermée par du scratch sur le dessus pour les billets,


   De chouettes portes-clés (Je reconnais, elle était facile celle-là!)



   Et d'autres détails...



   Avec ces couleurs, au moins, je ne risquais pas de le perdre!

gif-by-oamul-lu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire