mercredi 10 janvier 2018

Sapin nourricier

COUCOU!

  Mon sapin de Noël est très écologique.
C'est un Nordmann que j'ai acheté avec racines et c'est le troisième Noël qu'il décore ma maison, et mon jardin le reste de l'année.
  Comme tous les ans, les oiseaux peuvent en profiter après les fêtes.


  J'ai fait des boules de graisse dans des moules à pop-cakes


  et des bâtons dans un moule à glaçons.



    Les mésanges ont l'air d'apprécier!







  Je sais, je vous montre ça tous les ans, mais je ne m'en lasse pas!



  Je trouve ça mignon et ça me console de devoir enlever les décorations!


  Un couple de sittelles vient tous les matins prendre son ptit-dèj'.


  J'adore ces oiseaux!



  Je n'ai pas réussi à avoir de belles photos. Il faut dire que la luminosité n'aide pas mon talent ^-^

souris






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,vous dites que c'est tous les ans mais continuer c'est magnifique et merci du tuyau pour le sapin qui tient et surtout pour faire des magoirs pour oiseaux Bonne année.

Enregistrer un commentaire