mardi 19 décembre 2017

Sacs de bibliothèque

COUCOU!

  Cette année se fera sans nouveau bricolage de Noël. Et c'est un vrai crève-cœur pour moi!
   Mais, il y a des priorités dans la vie (dit la fille qui essaie de se convaincre qu'elle fait les bons choix!).

  J'ai eu l'occasion d'organiser une animation dans la médiathèque de mon secteur.


   Tout public, ils ont décorés des sacs de bibliothèque.


    Des tote-bags en coton bio pour les grands et de plus petits sacs pour les ... petits (C'est bien, vous suivez!).
   Ces petits sacs ont l'avantage d'être légèrement transparents ce qui permet de décalquer le modèle.


  Comme je viens avec beaucoup de matériel, les enfants ont du mal à faire des choix. (Quand on voit ce bazar, on comprend pourquoi j'aime ces anim'!)


   Cela donne des mélanges parfois hasardeux!
  

   J'essaie de canaliser pour garder une certaine harmonie, au moins de couleur, mais ce n'est pas toujours gagné! (sac non fini...)


  Parfois, c'est plus sobre: thème, couleurs, matières assorties.


      Recto-verso


   Petite galerie de photos...




  Pas beaucoup de photos des réalisations terminées, mais c'est difficile de trouver le temps d'en prendre!

  Ce fut très agréable. Adultes et enfants avaient l'air très satisfait du moment passé et de leur réalisation... et c'est bien le plus important ^-^


38-Mignonnes illustrations de V.Kirdiy   J'ai encore du boulot...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire