lundi 7 août 2017

Portes-portable

COUCOU!

  Pour les vacances, j'ai 2 ados à la maison.
Depuis que mon ado, qui n'est plus ado (quoique ^-^), a quitté le nid, l'espèce a encore bien évolué!
  Le langage a pratiquement disparu, le peu qui reste est peu compréhensible. Tout échange se fait par écran interposé. L'audition ne passe que par écouteurs. J'ai donc des moments de grande solitude où je parle dans le vide ^-^
  Mais je dois reconnaître que, parfois, il leur arrive de poser leur portable (en général pour prendre la tablette.)... un peu n'importe où.
  Alors, on s'est amusé à réaliser des portes-portable.


  L'idée qu'elles avaient repérée était celle-ci:


  On a pris la boite de LEGO de l'ado qui n'est plus un ado mais qui veut garder ses LEGO!


  Alors, oui, il faisait 16° un 27 juillet, mais je préfère ça à la canicule, na!


  Heureusement qu'on arrive encore à partager des petits moments sympa!


  Plutôt chouette, non?

humour







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire