vendredi 25 août 2017

Le cartable de ma petite fleur

COUCOU!

  Je ne suis pas en retard! Même légèrement à l'avance.
  C'est tellement rare que je suis à la limite d'ouvrir une bouteille de champagne!
  A 2 semaines de la rentrée, ma petite fleur a eu son cartable pour sa première année.


  Sur le même modèle que celui de ma petite souris,




  mais avec une tortue de mer cette fois!


  Un sac à goûter, bien sur...



  et le sac à bisous.


  Le cartable se ferme par des scratch, les pressions ne se sont pas montrées idéales sur les cartables précédents.


  En simili pour l'extérieur, du coton à l'intérieur.


  Un porte-clé, pour accrocher l'étiquette avec son nom (que j'ai oublié de faire!).


  Et voilà!
Je mettrai une photo en situation dès que possible...

,   Et dire que certains pensent qu'être grand-mère c'est ça ^-^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire