vendredi 24 février 2017

Sac fourre-tout

COUCOU!

  Promis, je bidouille! Mais pas forcément des choses intéressantes ou alors je ne peux pas vous les montrer (Non pas que je vous fasse des cachotteries, mais j'ai fait des cartes d'anniversaire. Je ne peux pas vous les montrer avant qu'elles ne soient envoyées ^-^)
  Je vous montre quand même le sac fourre-tout fait pour ma fille, bien pratique pour les sorties avec mon petit lutin


  J'ai profité de les avoir pour les vacances pour photographier le sac en action! En fait, j'avais oublié de le photographier avant...

  Sur le même modèle que le cabas au pavot, mais pas réversible parce qu'avec de grandes poches à l'intérieur.


  Bien utile pour transporter le goûter au parc.


  En coton enduit et simili à l'extérieur, en coton à l'intérieur. Il mesure environ 40x30 cm. 
  

  Je crois que je vais m'en faire un aussi!
  J'adore ce coton enduit très souple, mais difficile d'en trouver par chez moi. Si vous avez des adresses...



Duck and Mouse Print:   Vacances + petits-enfants = Bonheur!



2 commentaires:

blueberry&cie a dit…

magnifique ce sac!!

a dit…

Merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire