samedi 21 janvier 2017

Petites boites à jouer

COUCOU!

  Pour mon petit bonhomme en pain d'épice, j'ai réalisé des boites de jeu. Parfait pour patienter dans la salle d'attente, dans le train, au resto... bref, à emmener partout. 





  L'idée m'est venue chez Action (Non, je n'y passe pas ma vie!) . J'avais remarqué ces petites gommes dinosaures en me disant qu'il y avait moyen d'en faire un truc sympa. 


  Quand j'ai vu ces petites boites en métal quelques rayons plus loin, ça a été le déclic!



  De la feutrine et 2 bouchons de compote pour la base des plantes.


  Noël approchant et m'étant amusée à faire cette 1ère boite, j'en ai fait quelques autres.
  Les boites font 10x8x3 cm.


  En Antarctique...


  Feutrine, feuille de mousse, polystyrène.


  A l'aéroport...


  Les petits chiens...


  Le panier, le tapis, les gamelles (Le pot d'eau est un petit bouchon), les jouets dans le jardin et les os à enterrer.

  Et sur l'île déserte...



  Et une dernière boite (pas de photos) avec un Tangram (imprimé et plastifié) et des modèles, un mémo, des Hexi-cartes ...

  Mon petit bonhomme a apprécié!

Яндекс.Фотки:


1 commentaire:

blueberry&cie a dit…

y at'il qqchose que tu ne fasses pas à merveille!!??

Enregistrer un commentaire