samedi 14 janvier 2017

Cartes de vœux

COUCOU!

  Pour présenter mes vœux, j'avoue que je préfère envoyer une jolie carte qu'un SMS.
  Hé, oui! Des fois, je ne peux cacher mon grand âge ^-^
  

  Le plus dur, c'est de savoir se renouveler.


  Cette année, j'ai opté pour ce modèle, simple mais qui rend vraiment bien (C'est un avis purement motivé par une fierté égocentrée!).


  Un rectangle de 25x15 cm, partagé en carrés de 5x5 cm et 2 découpes. Bon, je sais, mes explications sont toujours aussi limpides que l'eau de la Seine. Alors, je vous ai fait un petit dessin!



  J'espère que c'est plus clair comme ça! Sinon, y'a  aussi des gens doués sur Internet pour vous expliquer!






  Ours et écritures découpés dans une petite carte basique.
  

Chats découpés dans un joli papier vendu à la feuille.





  Jolis papiers gris trouvés à...? Action! Mais, ça devient trop facile ^-^



  Bon, là, je crois que vous avez compris le principe!

(✿´ ꒳ ` )ノ                                                            By Penny Black:   Bonne année!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire