samedi 8 octobre 2016

Cartes pop-up

COUCOU!

  Je voulais vous montrer ce modèle de carte.
 C'est vraiment typique de toutes les bidouilles que je fais: de réalisation simple mais que l'on peut adapter au gré de son imagination!


  J'ai toujours aimé le pop-up... un reste d'enfance.
Autre carte ici


  La base est la même, mais la seule limite de la déco est votre imagination! 
  On trouve facilement l'inspiration sur le net et un tuto ici.

  Voici une photo vue du dessus pour mieux comprendre le fonctionnement.


 J'ai collé un peu de dentelle pour faire comme une vitrine de pâtisserie. 
 Et voici fermé.


  Ces papiers sont de Toga. J'ai découpé les grosses pâtisseries dans du papier trouvé à Lidl.




  Et ceux-ci de chez Action (Promis, je ne reçois aucune somme d'argent quand je cite leur nom ^-^).



  Il y avait longtemps que je n'avais pas fait des photos aussi ratées!

  N'hésitez pas, c'est plus simple que ça n'en a l'air!

Illustrations pour la jeunesse:




1 commentaire:

Amanda a dit…

Fantastique...et merci pour le lien au Tuto... Amanda at The Craft Spa

Enregistrer un commentaire