dimanche 17 avril 2016

Sac chevaleresque

COUCOU!

  Au départ, je voulais mettre comme titre "sac équin". Mais, mon Dieu que c'est moche! 
Sac chevaleresque a plus de panache... mais rien ne dit que ce titre ne changera pas d'ici que je finisse l'article ^-^

  Alors voici un sac (Ben voui! Un titre moche et en plus qui n'aurait pas de sens...) pour la même passionnée de cheval à qui j'avais fait ce gâteau d'anniversaire.


  Réalisé avec le simili que je vous avez montré pour la petite pochette à ongles de ma Loulou, et un très joli coton aux motifs japonnais jaunes, le tout trouvé chez Mondial Tissus.


  J'ai repris exactement le même modèle de tête de cheval que pour le gâteau, d'abord parce qu'il avait bien plu et pour une fois que j'arrive à dessiner une tête de cheval, autant en profiter!

  Petite astuce pour se faciliter la vie:
  

  Pour coudre la crinière, je fixe d'abord le ruban sur du masking-tape.



  J'ai cousu un poche amovible qui tient par des galons et des pressions autour des anses,


  et une petite pochette.


  Et bien sûr, un gri-gri de sac, réalisé en plastique fou.


  J'espère qu'il va plaire!



   Round and round Mouse goes on his little pong carousel.:





2 commentaires:

blueberry&cie a dit…

tout est superbe et merci pour l'astuce!!

Au Coeur de Marie a dit…

Merci pour l'astuce. Je découvre ton blog et tout ce que j'y vois me plait beaucoup. Douce soirée

Enregistrer un commentaire