dimanche 10 janvier 2016

P'tit bout d'min coin

COUCOU!

  Petite balade hivernale...
  Et d'où que j'suis, hein?


  Tout en haut d'un terril!


  Et je suis sure qu'après ça, je suis moins dodue!


  La vue est vraiment impressionnante à défaut d'être vraiment belle.


  Le paysage est un peu trop plat à mon goût! Si vous suivez ce blog, vous avez remarqué que par chez moi, c'est plus vallonné. 
  Le Pas-de-Calais a de multiples visages!
  Le bâtiment gris en plein milieu de la photo, c'est le Louvre-Lens (Il ne paie pas de mine ^-^ comme ça, mais il est très beau de près, je trouve!).
  

  Vue des terrils depuis le Louvre


  Voilà une chouette balade sous le soleil de janvier!



  C'est là que je me dis qu'il faudrait que je me remette au sport!

10 réflexes taille fine et ventre plat à adopter au quotidien - ELLE    On y croit!!!






1 commentaire:

blueberrycie a dit…

en effet quelques exercices ne font pas de mal!!!
jolie balade!!

Enregistrer un commentaire