jeudi 31 décembre 2015

T bien conservé

COUCOU!

  Si vous avez encore un petit cadeau à faire, voici une petite idée! (Oups! Mes photos sont très moches! Mais le cadeau était joli, promis!)


  J'ai la chance d'avoir un dessertisseur (Tupperware) pour ouvrir mes boites de conserve. Ça me permet de faire cet emballage surprise...



 J'ai imprimé des étiquettes avec des photos des petits-enfants ou des petits mots sympas, ...


 ... agrafé et c'est tout! J'aimerai pouvoir vous mettre les étiquettes à adapter à votre goût, prêt à imprimer et tout ça, et tout ça... Mais je ne sais toujours pas comment on fait ^-^ (Je progresse, mais à mon rythme!)




  Dans le même style, des petites boules de graisse pour les oiseaux, réalisées par mon petit bonhomme en pain d'épice (mais avec un autre petit bonhomme, ça peut marcher aussi!) dans une boite décorée par ma Loulou.


  Ce que je n'aime pas dans l'hiver, c'est la qualité de l'éclairage pour les photos.

http://images.stampalot.co.uk/061/0610041452_L.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire