lundi 2 février 2015

Loup, y es-tu...

COUCOU!


  Elles étaient bonnes, les crêpes?
Pour moi, elles ont une saveur particulière puisqu'elles remplacent depuis de nombreuses quelques années mon gâteau d'anniversaire.
  Snif, snif, 2 petites larmes sur ma jeunesse disparue et qui ne reviendra plus (j'ai déjà entendu ça quelque part...^-^) et hop! On repart!
  Pour mon petit lutin qui n'aime pas mettre d'écharpe, j'ai rusé. Avec l'écharpe que je lui ai tricotée, j'en ai également faite une pour Le Loup. 
  Et ça a marché!


  Vous connaissez Le Loup? Je suis fan! Plein d'histoires vraiment chouettes pour les enfants.


  J'en profite pour vous montrer le petit pull rouge tricoté par ma Tata! Patron trouvé ici (Message perso: Tata, si tu as un peu de temps, tu peux en faire pour ton arrière petit neveu!!!). Ben oui, celui-là, c'est le mien! Je vous dis, je suis fan!


  Voilà, tous mes p'tits loups ^-^ ont leur écharpe...
  Celui de ma petite souris...  



  Ma petite fleur a presque le même. 
 ... et celui de mon bonhomme en pain d'épice.


  Ok, ok, les couleurs, c'est pas ça! (Gris et chartreuse, vous le croyez?!)
  Mais, j'ai une bonne nouvelle... Prendre de l'âge n'a pas que des inconvénients. J'ai eu un appareil photo!!!

  Bon, tout ça surtout pour vous montrer Le Loup. Parce que des écharpes au point mousse aiguilles n°7, très mignon mais pas de quoi trop frimer!

Le petit chaperon rouge tableaux, peintures (photo 1)   et vous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire