vendredi 8 août 2014

Petit jeu sensoriel

COUCOU!

  Depuis un moment, je voulais vous montrer ce jeu sensoriel que j'ai cousu pour ma petite souris.

 Vu comme ça, ça ne ressemble pas à grand chose.



   Ce sont des petits berlingots, de différentes couleurs,



   de différents tissus (coton, toile enduite, polaire...)



  et garnis de différentes matières (boules polystyrène, lentilles, riz, haricots blancs, bourre...).


  J'en ai fait 16...
  ... ce qui permet à ma fille de les assortir aux tenues de sa puce!








  Un sac pour ranger.




  Ma petite souris raffole de ces petits berlingots! Ils la suivent partout...



  J'en ai fait également à mon petit bonhomme en pain d'épice et à mon petit lutin avec des tissus qui font plus garçon... mais je n'ai pas de photos.



  Et vous, vous en pensez quoi?


  Passez des vacances relaxantes...

  

2 commentaires:

Rêve en Couleurs a dit…

Vraiment adorable... Je me demande si la tenue en main n'est pas meilleur avec ces berlingots qu'avec des petits coussins... Je réfléchis encore un peu avant de passer à l'acte.

Souris dodue a dit…

Merci beaucoup!La prise en main est facilitée par la forme du berlingot.
Pour mon petit prince surtout pour le lancer ^-^
Joyeux vendredi 13!

Enregistrer un commentaire