lundi 26 mai 2014

Le temps qui passe...

COUCOU!
  Non, non, je ne suis pas en grève, je ne boude pas non plus, je ne suis pas partie en vacances...
  Je suis juste un peu dépassée . Par quoi, je ne sais pas. Un peu de tout, plein de trucs à faire, le stress...
  Je me dépêche de vous écrire un petit article parce que j'ai pas fini d'être dépassée! Ce soir, je récupère mes 2 grandes petites-filles et demain matin, mon petit bonhomme en pain d'épice. Leur mère (ma fille) va essayer de motiver mon 6ème petit trésor à sortir découvrir le monde ...
  Voici donc les invitations pour le goûter d'anniversaire de ma Soso. J'ai l'impression d'en faire tout le temps! Le temps passerait-il trop vite? 


  Je vous laisse deviner le thème choisi cette année!


  Ma Soso a eu autant de plaisir à momifier ses invitations que ses copines à démomifier (je sais, ça se dit pas, mais j'le dit quand même, na!).




  Z'en pensez quoi? 

In ancient Egypt cats were gods-THEY have not forgotten this! I know mine have not! Lol!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire