samedi 26 avril 2014

Tit lapin

COUCOU!


  Je n'ai pas encore pris eu le temps de vous montrer mes petites bidouilles de Pâques... 
  Mes petits trésors étant encore un peu jeunes pour les chocolats, j'ai réalisé des petits doudous.
  Voici un petit lapin pour ma petite souris.




  Elle semble bien l'apprécier...




             J'ai trouvé le tuto ici

  Le tissus provient d'un T-shirt enfant saumon, légèrement fluo (trouvé chez Ki..., la mode à petits prix!) avec un oreille verte découpée dans un autre.





  Il est très léger, tout moelleux, idéal pour ses petites mains potelées! 






  J'ai trouvé des étiquettes "Grand-Ma made it" (chez Action, encore!), j'adore!



  Voilà!


   A demain pour la suite, je m'en vais manger du chocolat, moi...

  Annie Lane  Prenez la vie du bon pied!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire