dimanche 2 mars 2014

Sous toutes les faces

COUCOU!

  D'habitude, quand je dois faire un cadeau de naissance, je fais plutôt une jolie couverture (je vous en ai montrées quelques unes sur mon ancien blog).
  Cette fois, j'avais envie de changer. En fait, je voulais faire quelque chose de plus rapide... Grave erreur de jugement!

  A la base, dans l'idée, un simple cube d'éveil basique... mais je n'ai pas su faire simple. 
  Une face de douce fourrure. Jusque là ça va...

  Une face en polaire arc-en-ciel avec un petit coton que j'aime beaucoup. Et de jolis rubans...


 Un tissus jungle très gai...(Dans la vrai vie, le fond est d'un vert bien gai :-( )
  ... Avec une "pastille" scratchée. Et de jolis rubans...


  Une face un peu disco! 

  Je ne trouvais pas de tissus fluo. Mais, au détour d'un rayon chez K..bi, j'ai trouvé des T-shirts fluo à 1 euro 99 (elle est où la touche euro?!). Alors, j'ai pris la taille 12 ans! 
   Les couleurs rendues par mon mobile me dépriment!

  Le coeur est découpé dans une bande de tissus rouge brillant. Fort stretch, une horreur à coudre!




  

Zavez vu, j'ai mes petites étiquettes Souris dodue! Je suis trop contente!





  Un petit rabat qui scrountche! J'ai pris dans la couture un bout de plastique. En le jetant à la poubelle, il a fait le bruit que je recherchais.
(Je l'ai sauvé d'une fin atroce!)
  Ce tissus (Ikea) vient de la chambre de mon fils... il y a une bonne quinzaine d'années!

  Bien de saison, un arc-en-ciel sort d'un nuage...

  Le fond bleu vient d'anciens rideaux.  
  Pour coudre sans soucis les rubans, je les ai scotchés. Simple mais efficace!

  et de jolis rubans...


  Bon, si je compte bien, il reste une face à vous montrer...
  Un petit poisson dans l'eau...

  Le tissus "eau" vient d'une tite jupette paréo   
   En plus, il nage pour de vrai!

   Dans la poche se cache un anneau de dentition  (Babou)


    Voilà, voilà! je me suis vraiment amusée. Un peu long à faire, mais amusant et pas cher du tout!
  Je crois que je vais en refaire pour mon petit lutin et ma petite souris.  
   Z'en pensez quoi? 

Surprised


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire